Dometic RM4605

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Dometic RM4605. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel utilisateur

Ci-dessous vous trouverez de brèves informations pour AES II RM 4605, AES II RM 4805. Ces réfrigérateurs sont conçus pour être installés dans une caravane ou un camping-car. Ils sont équipés d'un sélecteur automatique d'énergie (AES) qui gère l'alimentation en énergie à partir de 230 V, 12 V ou gaz liquéfié. Le manuel décrit l'installation, l'utilisation (y compris la commutation entre les sources d'énergie, le réglage de la température et le dégivrage), ainsi que l'entretien et le dépannage.

Fonctionnalités clés

  • Sélecteur automatique d'énergie (AES)
  • Fonctionnement sur 230 V, 12 V ou gaz liquéfié
  • Conçu pour une installation dans une caravane ou un camping-car
  • Sécurité de transport intégrée
  • Compartiment conservateur pour surgelés et glaçons

Des pages: 11 Dometic RM4605 Manuel utilisateur

Marque: Dometic Taille: 425 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment commuter entre les différentes sources d'alimentation ?
Le réfrigérateur est équipé d'un sélecteur automatique d'alimentation (AES). Il choisit automatiquement la source d'énergie optimale (230 V - 12 V - GAZ LIQUÉFIÉ). Aucune intervention manuelle n'est nécessaire pour ce choix.
Que faire si le voyant de contrôle AES clignote en rouge ?
Si la diode AES clignote rouge, cela signifie que le système n'a pu se mettre en marche, ou poursuivre le fonctionnement au gaz. Mettre l'interrupteur sur "OFF" (arrêt) et contrôler qu'il reste suffisamment de gaz dans la bouteille et que toutes les valves entre la bouteille de gaz et le réfrigérateur sont ouvertes.
Comment dégivrer le réfrigérateur ?
Pour dégivrer, arrêter le réfrigérateur et videz-le de son contenu, sans omettre le bac à glace, laissez le freezer ainsi que la porte ouverte. L’eau de dégivrage s’écoule par un conduit dans le bac d’évaporation situé au dos du réfrigérateur où elle s’évapore automatiquement.