Deif FAS-113DG

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Deif FAS-113DG. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Fiche technique

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur FAS-113DG. Cet appareil est conçu pour synchroniser un générateur avec le jeu de barres et fermer son disjoncteur lorsque la tension, la fréquence et les angles de phase sont dans les limites prédéfinies. Il propose des LED indicateurs d'état, contrôle activé et signal de synchronisation. Il est doté d'une fonction d'auto-surveillance.

Fonctionnalités clés

  • Synchronisation du générateur avec le jeu de barres
  • Temporisation du disjoncteur
  • LED indicateur d'état
  • LED de contrôle activé
  • LED de signal de synchronisation
  • Montage sur rail DIN 35 mm ou sur base

Des pages: 7 Deif FAS-113DG Fiche technique

Marque: Deif Taille: 459 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

9 Des pages

Fiche technique

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

À quoi sert le synchro-coupleur FAS-113DG ?
Il sert à synchroniser un générateur avec le jeu de barres et à fermer son disjoncteur lorsque l’écart de tension, la fréquence de glissement et les angles de phase sont compris dans les limites prédéfinies.
Quelles sont les options disponibles pour le FAS-113DG ?
Contrôleur de fréquence (option A), jeu de barres mort (option B), désactivation de la fonction df/dt (option C), autorisation de sous- et sur-synchronisation du disjoncteur du générateur (option D), prolongation du temps de fermeture du disjoncteur (option E), sortie analogique d’écart de tension (option F).
Comment le FAS-113DG réalise-t-il la synchronisation dynamique ?
Il mesure la fréquence de glissement réelle, la compare avec le temps de fermeture du disjoncteur et transmet un signal de fermeture au disjoncteur 'x' degrés avant le sommet du cadran.
Comment la fonction df/dt protège-t-elle contre les impulsions imprécises ?
Elle empêche la transmission d’une impulsion de synchronisation imprécise si les filtres ne peuvent pas réaliser correctement le filtrage des signaux en entrée.