DSC PC2550

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour DSC PC2550. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Manuel utilisateur, Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur PC2550. Le système de sécurité PC2550 est conçu pour une flexibilité et une souplesse d’utilisation maximales. Armement rapide, suspension de zone, programmation de codes de sécurité supplémentaires, affichage des dérangements et essai du système font partie des fonctionnalités proposées.

Fonctionnalités clés

  • Jusqu'à huit zones de protection
  • Armement et désarmement par code de sécurité
  • Fonction de suspension de zone
  • Programmation de codes de sécurité supplémentaires
  • Affichage des dérangements
  • Essai du système

Des pages: 15 DSC PC2550 Manuel utilisateur

Marque: DSC Catégorie: Sécurité des systèmes de contrôle d'accès Taille: 178 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

15 Des pages

Manuel du propriétaire

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Comment puis-je tester mon système de sécurité?
Il est recommandé de faire un essai du système chaque semaine. Avertissez d’abord le poste de surveillance que vous êtes sur le point de faire un essai de votre système. Faites un essai d’alarme en appuyant sur [ ], [6], CODE MAÎTRE, [8] lorsque le système est désarmé.
Comment puis-je programmer des codes de sécurité supplémentaires?
Appuyez sur [ ], [5] et [Code Maître]. Le voyant «programmation» clignotera et les voyants de zone indiqueront les codes (entre 1 et 8) si déjà programmés. Pour programmer un nouveau code ou changer un code existant, appuyez d’abord sur le numéro de code (1 à 8), puis sur votre [code à quatre chiffres].
Que signifie le voyant «Trouble»?
Quand un dérangement est détecté, l’avertisseur sonore du clavier émet une double tonalité toutes les dix secondes et l’indicateur «Trouble» s’allume. Appuyez sur une des touches du clavier pour arrêter l’alarme sonore. Appuyez sur [ ], [2] pour afficher le type de dérangement.