DITEC porte motorisée

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour DITEC porte motorisée. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur les Portes motorisées souples. Ce guide aide à installer en toute sécurité les portes souples motorisées à enroulement et empilage vertical, conformément à la directive Machines 2006/42/CE et aux normes EN 13241-1, EN 12453 et EN 12445.

Fonctionnalités clés

  • Conformité à la Directive Machines 2006/42/CE
  • Analyse des risques pour la sécurité
  • Instructions pour l'installation et l'entretien
  • Préparation du fascicule technique requis
  • Signalisation et marquage CE
  • Dispositifs de sécurité pour éviter les risques d'impact et d'écrasement

Des pages: 6 DITEC porte motorisée Mode d'emploi

Marque: DITEC Taille: 732 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Que doit contenir le fascicule technique pour une porte motorisée ?
Le fascicule technique doit contenir une description générale de la porte, un dessin d'ensemble, un schéma des raccordements électriques, une analyse des risques, les manuels d'installation et d'entretien, le mode d'emploi, les déclarations des autres produits intégrés, le carnet d'entretien et la déclaration CE de conformité.
Quelles sont les zones de risque à considérer pour une porte souple à enroulement vertical ?
Les zones de risque incluent le bord inférieur de fermeture (risque d'impact et d'écrasement), le bord secondaire d'ouverture (risque d'écrasement, d'entraînement et de coupe), les guides latéraux (risque d'impact, d'écrasement et de coupe) et le vantail mobile (risque d'entraînement, d'accrochage et de coupe).
Quels sont les éléments à vérifier pour réduire les risques mécaniques structurels et d'usure ?
Il faut vérifier la solidité de la structure, fixer le moteur de manière stable, limiter la course des vantaux avec des dispositifs d'arrêt mécaniques, s'assurer que les seuils sont bien visibles et que les vantaux sont dotés de dispositifs antichute.
Comment minimiser les risques électriques ?
Il est obligatoire d'utiliser des composants et des matériaux portant le marquage CE conformément à la Directive Basse Tension (2006/95/CE). Il faut exécuter les raccordements électriques conformément aux normes en vigueur et comme indiqué dans le Manuel d’Installation du groupe d’actionnement.