DEVILLE GALILÉE

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour DEVILLE GALILÉE. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Manual

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur GALILEE. Ce poêle à bois offre une puissance nominale de 12 kW et un rendement de 77 %. Il est conçu pour la combustion de bûches de 33 cm (longueur maximale possible : 60 cm). L'installation nécessite une protection du sol et le respect de distances minimales par rapport aux matériaux combustibles. Il propose aussi une combustion prolongée de 8 heures.

Fonctionnalités clés

  • Puissance nominale de 12 kW
  • Rendement de 77 %
  • Combustible recommandé : bois/bûches de 33 cm (max 60cm)
  • Avec système de post combustion
  • Combustion prolongée: 8 heures
  • Raccordement au conduit de fumée par buse de 150 mm

Des pages: 9 DEVILLE GALILÉE Manual

Marque: DEVILLE Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

11 Des pages

Manual

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Quel type de combustible est recommandé pour le poêle GALILEE ?
Le combustible recommandé est du bois sec (humidité inférieure à 20 %) d’un minimum de 2 ans de coupe (hêtre, charme, 5 ans pour le chêne). Le sapin et les résineux sont interdits.
Quelle est la distance minimale à respecter par rapport aux matériaux combustibles adjacents ?
La distance minimale à respecter par rapport aux matériaux combustibles adjacents est de 60 cm. Si les parois sont en matériaux incombustibles, cette distance peut être réduite à 15 cm.
Comment obtenir un fonctionnement en combustion prolongée ?
Pour obtenir un fonctionnement en combustion prolongée, il faut tripler la charge de bois à la puissance nominale (1 à 2 bûches de bois dur non fendues de grand diamètre), avec un tirage de 6 Pa, et mettre le « réglage d’allure » en position « Combustion prolongée » après avoir assuré l’allumage de la charge.
Où est situé le registre de réglage d'allure et à quoi sert-il ?
Situé en façade, ce registre est utilisé pour moduler l’allure de l’appareil entre « Puissance nominale » (registre ouvert de 5 mm) et « Combustion prolongée » (registre fermé).