DEVILLE Fidelia

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour DEVILLE Fidelia. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manual

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Fidelia. Cette chaudière peut vous apporter le confort en température dans votre habitation et peut être couplée avec un préparateur d’eau chaude sanitaire afin de bénéficier d’une eau chaude sanitaire équilibrée et économique. Elle est équipée de fonctions supplémentaires, comme l’antiblocage des pompes et l’antigel.

Fonctionnalités clés

  • Fonction antiblocage de pompes
  • Fonction antigel
  • Capteur de pression de la chaudière
  • Connexion pour relais téléphonique
  • Connexion pour thermostat d’ambiance
  • Fonction anti-légionellose (en option)
  • Compatible avec télécommande E20 (en option)

Des pages: 32 DEVILLE Fidelia Manual

Marque: DEVILLE Taille: 886 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment remplir l'installation?
Pour remplir l’installation, prévoyez un robinet de remplissage sur celle-ci. Il vous permettra de remplir l’installation jusqu’à ce que l’écran numérique affiche une pression entre 1 et 1,5 bar. Le remplissage doit se faire lentement et avec le bouchon du purgeur automatique dévissé, pour que l'air sorte de l'installation.
Que faire en cas de blocage de sécurité par température?
Lorsque ce blocage survient, l’écran numérique affiche en clignotant le code "At" et le témoin lumineux d’alarme du pupitre de commandes. Le brûleur s’arrête et n’envoie plus de chaleur à l’installation. Ceci survient dès que la chaudière atteint les 110º. Pour débloquer, attendez que la température de la chaudière descende sous les 100ºC et appuyez sur le bouton du thermostat de sécurité situé à l’intérieur de la chaudière.
Comment puis-je éteindre la chaudière?
Pour éteindre la chaudière, appuyez sur le bouton-poussoir d’allumage. Dans le mode éteint, et tandis que la chaudière est reliée au réseau électrique et à l’installation de combustible, la chaudière arrête de fonctionner pour servir l’installation de chauffage et d’ECS, mais les fonctions de protection antigel et antiblocage de pompes sont toujours activées.
Comment fonctionne la fonction anti-légionellose?
Tous les 7 jours la température de l’eau de l’accumulateur monte à 70ºC pour provoquer la disparition de la bactérie. Cette fonction ne s’active que lorsque la chaudière est en marche, avec l'interrupteur général en position "l".