BSN medical Actimove Gilchrist
Manuels et Guides de l''Utilisateur pour BSN medical Actimove Gilchrist. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel utilisateur
Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Gilchrist Écharpe d'immobilisation. Cette écharpe de type gilet est conçue pour immobiliser l'épaule en maintenant le bras en position coude au corps. Elle offre une liberté de mouvement du poignet et de la main, est facile à positionner et à retirer, s'adapte à toutes les morphologies et peut être portée à droite comme à gauche. Elle est indiquée pour les blessures et affections de l'épaule telles que les entorses, les contusions, les blessures de la coiffe des rotateurs et les fractures.
Fonctionnalités clés
Maintient la liberté de mouvement du poignet et de la main
Facile à positionner et à retirer
S'adapte à toutes les morphologies
Peut être porté à droite comme à gauche
Lavable à 30°C
Réutilisable
Des pages: 3 BSN medical Actimove Gilchrist Manuel utilisateur
Marque: BSN medical Taille: 197 KB
La langue(s): Français
Ouvrir le manuelRéponses et questions fréquentes
Comment laver l'écharpe Gilchrist ?
L'écharpe peut être lavée en machine à 30°C. Le chlore, le sèche-linge, le repassage et le nettoyage à sec sont interdits. Il faut la laisser sécher complètement avant de la remettre en place et fermer les parties auto-agrippantes avant le lavage.
Existe-t-il des contre-indications à l'utilisation de l'écharpe Gilchrist ?
Oui, l'allergie connue à l'un des composants, notamment au latex naturel, est une contre-indication.
Quelles sont les indications de l'écharpe Gilchrist ?
Elle est indiquée pour les blessures et affections de l'épaule tels que : Entorse/contusion, Blessure de la coiffe des rotateurs, Périarthrite scapulo-humérale, Luxation/fracture-luxuation, Fracture de l'omoplate, fracture sous-capitales de l'humérus, Fracture de la diaphyse humérale et du col huméral et après une intervention chirurgicale.
Que faire en cas de gonflement, de décoloration de la peau ou de gêne inhabituelle ?
En cas de gonflement, de décoloration de la peau ou de gêne inhabituelle, consulter un médecin : l'écharpe devra être retirée.