Anderson Greenwood 4110HV Vacuum Relief Valve

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Anderson Greenwood 4110HV Vacuum Relief Valve. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur 4110HV. Cette soupape casse-vide est conçue pour protéger les réservoirs de stockage basse pression contre le vide, en assurant un débit élevé. Elle empêche la perte de fluide et sécurise le personnel et l'environnement. Le tarage en dépression est ajustable, et la maintenance est facilitée par un siège amovible. Une option 'toutes conditions climatiques' est disponible avec des internes revêtus de PTFE.

Fonctionnalités clés

  • Protège les réservoirs basse pression contre le vide
  • Conçue pour les services gaz/vapeur
  • Siège amovible pour une maintenance aisée
  • Tarage en dépression ajustable
  • Option 'toutes conditions climatiques' avec internes revêtus de PTFE
  • Assure un débit élevé

Des pages: 6 Anderson Greenwood 4110HV Vacuum Relief Valve Manuel du propriétaire

Marque: Anderson Greenwood Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment ajuster le tarage en dépression de la soupape casse-vide 4110HV ?
Le tarage en dépression est ajusté en agissant sur la compression du ressort. Retirez le capuchon, desserrez le contre-écrou, puis tournez la vis de réglage pour augmenter ou diminuer le vide. Bloquez ensuite la vis de réglage avec le contre-écrou et remettez le capuchon en place.
Quelles sont les précautions de sécurité à prendre avant d'intervenir sur la soupape casse-vide ?
La soupape doit être isolée de la pression contenue dans le réservoir. Tous les gaz/vapeurs doivent être isolés et purgés en toute sécurité. Portez des vêtements de protection et un appareil respiratoire approprié en cas de présence de gaz/vapeurs dangereux. Utilisez un équipement de levage approprié si nécessaire.
À quelle fréquence la soupape casse-vide doit-elle être inspectée ?
La soupape doit être inspectée régulièrement afin de s'assurer que l'aspiration n'est pas obstruée par des corps étrangers et qu'aucun élément n'entrave le bon fonctionnement de la soupape. La maintenance doit être effectuée à intervalles réguliers par du personnel qualifié.