Aldes 11023489

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Aldes 11023489. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Guide d'installation

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur InspirAIR Side, InspirAIR Prima Side 150, InspirAIR Classic Side 180 et InspirAIR Classic Side 300. Ces appareils sont conçus pour assurer le renouvellement de l'air dans votre habitation grâce à un système de ventilation mécanique contrôlée. L'orientation des flux d’air est au choix de l’installateur lors de la mise en service. Les filtres sont à entretenir régulièrement pour garantir un fonctionnement optimal de l'appareil.

Fonctionnalités clés

  • Installation flexible au plafond ou au sol
  • Divers modes de régulation de la ventilation
  • Pilotage automatique par capteurs (CO2, humidité...)
  • Connectivité Modbus pour intégration domotique
  • Gestion du bypass pour confort en été
  • Protection antigel intégrée
  • Compatible avec des accessoires variés (batteries, clapets coupe-feu)
  • Maintenance facilitée avec timer de filtre

Des pages: 22 Aldes 11023489 Guide d'installation

Marque: Aldes Taille: 6 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment puis-je changer l'orientation des flux d'air sur mon unité ?
Lors de la mise en service, sélectionnez la configuration B. Puis inversez physiquement les filtres et les bouchons filtres, et raccorder les condensats du côté correspondant.
À quelle fréquence dois-je nettoyer ou remplacer les filtres ?
La télécommande avertit l'utilisateur d'effectuer l'entretien du filtre tous les 6 mois (réglable entre 6 et 12 mois). Nettoyez les filtres avec un aspirateur et remplacez les filtres chaque année.
Où puis-je trouver le numéro de série de mon appareil ?
Le numéro de série se trouve sur le carton, sur le produit sous le boîtier de la carte électronique, et il est disponible via Aldes Configurator et dans le menu Information de la télécommande.
Comment fonctionne le bypass ?
Le bypass InspirAIR Side est contrôlé automatiquement en fonction de la saison et des températures. Il permet aux flux d'air de ne pas se croiser dans l'échangeur, évitant ainsi le préchauffage de l'air en été.