ASROCK Fatal1ty P67 Professional

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour ASROCK Fatal1ty P67 Professional. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur Fatal1ty P67 Professional Disques durs. Ce guide vous explique comment installer des disques durs SATA, configurer le RAID (RAID 0, RAID 1, RAID 10 et RAID 5), et installer les systèmes d'exploitation Windows XP, Vista et 7 avec les fonctions RAID. Il détaille également comment paramétrer le BIOS RAID Intel et supprimer les volumes RAID.

Fonctionnalités clés

  • Supporte les configurations RAID 0, RAID 1, RAID 10 et RAID 5
  • Compatible avec les disques durs Serial ATA (SATA)
  • Instructions pour l'installation de Windows XP/Vista/7 avec RAID
  • Guide de paramétrage du BIOS RAID Intel
  • Procédure pour la suppression des volumes RAID

Des pages: 15 ASROCK Fatal1ty P67 Professional Manuel du propriétaire

Marque: ASROCK Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Qu'est-ce que le RAID 0 ?
Le RAID 0 (Striping) optimise deux unités de disque dur identiques pour la lecture et l’écriture des données en piles parallèles, doublant la vitesse de transfert des données.
Qu'est-ce que le RAID 1 ?
Le RAID 1 (Mirroring) conserve une image identique des données du premier disque dur sur le second, offrant une protection des données.
Quels sont les niveaux RAID supportés par cette carte mère ?
Cette carte mère accepte le jeu de puces southbridge Intel qui intègre le contrôleur RAID, compatible avec les niveaux RAID 0 / RAID 1/ la Intel Rapid Storage / RAID 10 / RAID 5 selon les quatre canaux indépendants Serial ATA (SATA).
Quelles précautions prendre avant de configurer le RAID ?
Il est recommandé d’utiliser deux unités SATA de même taille pour le RAID 0. Pour le RAID 1, utiliser deux disques neufs ou un disque existant et un disque neuf de taille égale ou supérieure.
Comment installer Windows XP avec les fonctions RAID ?
Configurez le BIOS en mode RAID, créez une disquette de pilotes SATA, utilisez le guide d'installation RAID et installez Windows en appuyant sur F6 pour installer un lecteur RAID tiers.