ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AUC2220

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AUC2220. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous des informations sur AUC 2220. Ce congélateur est conçu pour la congélation efficace des aliments, la conservation des produits surgelés et la fabrication de glaçons. Il est doté d'un thermostat réglable, d'un voyant d'alarme et d'une fonction de congélation rapide. Les instructions incluent des informations sur l'installation, l'utilisation, l'entretien et le dépannage.

Fonctionnalités clés

  • Congélation rapide pour les aliments frais
  • Thermostat réglable pour contrôler la température
  • Voyant d'alarme pour signaler les températures élevées
  • Compartiment congélateur 4 étoiles
  • Dégivrage manuel
  • Réversibilité de la porte
  • Autonomie de 23 heures en cas de panne

Des pages: 12 ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AUC2220 Manuel utilisateur

Marque: ARTHUR MARTIN ELECTROLUX Taille: 270 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

12 Des pages

Manuel utilisateur

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Que faire si le voyant rouge d'alarme reste allumé en permanence?
Tenez compte de l’autonomie de fonctionnement de votre appareil indiquée au paragraphe “CARACTERISTIQUES TECHNIQUES” et transférez les produits surgelés et congelés dans un autre congélateur.
Comment dégivrer complètement l’appareil?
Mettez le thermostat sur la position «0». Débranchez l’appareil. Sortez les bacs à glaçons et éventuellement les denrées congelées. Enveloppez celles-ci dans plusieurs feuilles de papier journal, ou mieux, dans des emballages isothermes. Conservez-les dans un endroit frais. Maintenez la porte ouverte. Utilisez la spatule comme gouttière. Placez au-dessous un récipient dans lequel s’écoulera l’eau de dégivrage.
Que faire avant de nettoyer l’appareil?
Ne procédez au nettoyage qu’après avoir débranché l’appareil.
Comment décongeler les aliments?
En règle générale, sachez que la plus mauvaise des méthodes est la décongélation à l’air ambiant, favorable au développement microbien. La meilleure étant, chaque fois que cela est possible, “la décongélation cuisson”, qui de plus apporte un gain de temps certain.