AEG LTH 57700

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour AEG LTH 57700 . Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur LAVATHERM 57700. Ce sèche-linge à condensation est équipé d'un programmateur, d'une alarme sélectionnable, d'une touche LINGE DÉLICAT, d'une touche COURT, d'un départ différé, d'un multiafficheur, d'un affichage du degré de séchage, des possibilités de programmation et d'un affichage du déroulement du programme.

Fonctionnalités clés

  • Programmation facile avec sélecteur
  • Alarme sonore de fin de cycle
  • Programme Linge Délicat pour les tissus fragiles
  • Option de séchage rapide (Court)
  • Départ différé jusqu'à 19 heures
  • Affichage clair avec multiafficheur

Des pages: 40 AEG LTH 57700 Manuel utilisateur

Marque: AEG Catégorie: Sèche-linge Taille: 373 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment vider le bac à eau condensée?
Saisir le clapet à poignée du bac à eau condensée et extraire complètement le bac. Faire glisser latéralement l’obturateur du bac à eau condensée et verser l’eau condensée. Réintroduisez le bac à eau condensée dans le panneau de commande.
Comment nettoyer le filtre à peluches?
Enfoncer la touche de déverrouillage du couvercle du filtre vers le bas. Le couvercle du filtre saute. Extraire le filtre à peluches. Retirer les peluches du filtre, de préférence avec une main humide. Réintroduire le filtre à peluches. Appuyer sur le couvercle du filtre jusqu’à ce qu’il s’encliquette dans le verrouillage.
Que faire si le sèche-linge ne fonctionne pas?
Vérifier si la fiche d’alimentation est retirée, si la touche DÉPART/PAUSE est enfoncée, si aucun programme n'est réglé, si la porte de remplissage est ouverte ou si le fusible est défectueux.
Comment nettoyer le condenseur thermique?
Ouvrir la porte de remplissage. Déverrouiller le cache du socle en enfonçant les deux attaches et le retirer. Dévisser les deux rondelles d’arrêt d’un quart de tour. Extraire l’échangeur de chaleur du socle en le tirant par la poignée. Nettoyer l’échangeur de chaleur.