ADURO SK

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour ADURO SK. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur Aduro 1, Aduro 1SK. Ces poêles à bois sont conçus pour offrir un chauffage efficace et écologique. Ils sont conformes aux normes européennes et norvégiennes, et portent le label Swan, garantissant leur respect de l'environnement. Vous découvrirez comment installer, utiliser et entretenir votre poêle pour une performance optimale et une sécurité maximale, ainsi que les réglages pour une combustion optimale.

Fonctionnalités clés

  • Conforme aux normes européennes et norvégiennes
  • Label Swan : respect des normes écologiques
  • Puissance nominale : 6 kW
  • Aduro-tronic : dispositif automatique pour contrôler la combustion
  • Revêtement en pierre à savon (Aduro 1SK) pour accumulation de chaleur

Des pages: 10 ADURO SK Manuel du propriétaire

Marque: ADURO Taille: 370 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Quel type de bois convient pour brûler dans le poêle Aduro?
Il est recommandé d'utiliser des bûches de feuillus qui ont été entreposées dehors à l'abri pendant 1 an au moins. L'humidité du bois ne peut pas dépasser 18 %.
Comment dois-je allumer mon poêle à bois Aduro?
Ouvrir la vanne de démarrage/vanne primaire et l'aération secondaire. Déposer une bûche de bois en travers et placer deux briquettes d'allumage sur le bois. Maintenir le couvercle entrouvert jusqu'à ce que le verre soit chaud, puis fermer le couvercle.
Comment dois-je alimenter le feu dans mon poêle à bois Aduro?
Pour une utilisation normale, ne pas introduire plus de deux bûches. La puissance calorifique nominale est obtenue lorsque l'on brûle environ 2 kg de bois à la fois.
Comment fonctionne le dispositif Aduro-tronic?
Le dispositif Aduro-tronic automatique permet de contrôler le poêle à bois en régulant l'air primaire. Il suffit d'introduire des bûches sèches et d'activer le dispositif pour une combustion efficace.